Jikan No Butterflies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan No Butterflies

Jikan No Butterflies, les Papillons du temps traversant les siècles, éphémères mais immortels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plus Beau Que L'amour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Winry
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Winry


Nombre de messages : 995
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:56

Plus Beau Que L'amour

Plus Beau Que L'amour 0801210331312116358


Auteur : LEE Hyeon-Sook
Genre : Action , Romance
Edition Japonaise : Daiwon
Edition Française : Saphira
Nb de tomes (vo) : 5 (terminé)
Nb de tomes (vf) : 2 (en cours)
Prix : 6.95 Euro
Date de parution : 2004
Date de publication : 21 Aout 2007
Sens de lecture : Française


Résumé

Dawoon est une jeune enseignante dans un lycée. Appréciée de ses élèves, elle doit aussi remplacer une collègue au poste de prof principal. C'est alors qu'un de ses camarades de promo intègre le même lycée qu'elle en tant que professeur. Amoureux de Dawoon depuis longtemps, il compte bien arriver à lui faire sa déclaration. Mais un élève inquiète et fascine Dawoon ; il s'appelle Min, c'est le plus beau garçon du lycée et il lui a fait des avances...


Les mangas


Plus Beau Que L'amour 0801210335252116389Plus Beau Que L'amour 0801210335502116394


Mon avis

C'est l'un de mes mangas préférés !! J'ai découvert ce manga grace a une vendeuse du bazar du bizarre et je n'ai pas du tout regretté de suivre ces conseils ^^ Le graphisme de se manga est une pure merveille, l'histoire nous donne du suspsens a chaque fin de tome, tu as qu'une envie c'est de lire la suite !! On a du mal a savoir ce que penses les personnages dans leur tête lol franchement je vous le conseille en plus c'est une petite serie de 5 tomes *o*.

Le volume 3 sort le 23 janvier 2008


Source : manga news
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
Midona
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Midona


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : chez moi bien sûr ^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:57

humhum... le dessin m'a l'air pas mal déjà (même si on peut pas voir l'image en pus grand TT)
l'histoire aussi.... hum.... faut voir *oo*
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:12

tu deniche toujour des mangas interressant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Winry
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Winry


Nombre de messages : 995
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 1:18

Rinne a écrit:
tu deniche toujour des mangas interressant^^

J'essaye au mieux de vous faire découvrir des mangas interessant avec pas trop de volumes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
tohru
Argus bleu
Argus bleu
tohru


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : le pays du chocolat :D
Date d'inscription : 29/09/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeMar 22 Jan - 17:57

il a l'air très interessant!!! Un petit triangle amoureux... *o*
sinon c'est bien les séries sans trop de volumes.... parce que dès qu'on doir en acheter une vingtaine que pour une série ... =_______=
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa91.bloxode.com
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:50

Ça semble intéressant faut voir si je peux trouver ça ici. Malheureusement meme si on dit que l'Amérique est fantastique c'est moins vrai quand on cherche des trucs d'ailleurs a moins de vivre dans les grand centres c'est pas mon cas je suis a 3 heures de Montréal Plus Beau Que L'amour 749539 .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:01

C'est vrai qu'en france on a de la chance, on trouve facilement des mangas^^ !!!Je crois qu'apres le japon on est les premiers consommateur de mangas^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:20

En effet vous êtes assez haut dans le classement. même que je crois que vous en créer beaucoup aussi. Plus Beau Que L'amour 20346
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Argus bleu
Argus bleu
tohru


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : le pays du chocolat :D
Date d'inscription : 29/09/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:43

je crois que la France est 3e ou quelque chose comme ça....je ne suis pas sure mais je crois que les US sont devant nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa91.bloxode.com
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:01

Oh mon dieu les manga Us sont tellement mauvais selon moi....enfin ceux que j'ai vu c'est révoltant c'est la honte pour les mangas japonais Plus Beau Que L'amour 562797 .
Revenir en haut Aller en bas
Winry
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Winry


Nombre de messages : 995
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:30

Eh bien moi je dis vivement le dernier tome qu'on sache ce qui va se passer !! ^^ Le 4 etait un vraie petit bijoux Plus Beau Que L'amour 120273
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus Beau Que L'amour Empty
MessageSujet: Re: Plus Beau Que L'amour   Plus Beau Que L'amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus Beau Que L'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan No Butterflies :: Le Japon :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser