Jikan No Butterflies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan No Butterflies

Jikan No Butterflies, les Papillons du temps traversant les siècles, éphémères mais immortels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 tourne le monde,tourne....

Aller en bas 
+2
Vann
Rinne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:30

C'est une question a laquelle je pense souvent (surtout quand je m'emmerde en cours tourne le monde,tourne.... 902587 )!!!!! En fait, je pense beaucoup a des choses auxquelles les autres ne pretent pas attention!!!

Bref, je pose ma question : Vous posez vous la question de savoir comment aurais été votre vie si vous aviez vecu a une autre époque???? et si oui laquelle???


C'est une question qui personnellement me trotte souvent dans la tete!!!Je ne sais pas pourquoi mais je me demande quelle aurait été ma vie si j'avais vécu a une autre époque!!!!Parfois j'ai l'impression d'etre en marge des préoccupations de ce monde et de voir a l'allure a laquelle il tourne!!!!!!!
J'aurai aimé vivre a l'epoque ou mes grand parents avaient mon age ou l'epoque de la Renaissance!!!!Il n'y avait pas autant de technologie mais les gens etaient content du peu qu'ils avaient alors qu'aujourd'hui, il faut toujours avoir plus, toujours cette compétition.....

Voila je ne vais pas exposer toutes mes pensées....A vous de vous exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:44

Moi c'est n'importe quand dans l'époque médiéval je capoterais ( humm c est c'est être énerver Razz) Juste pour voir les rois les princes et les gens des hautes sociétés ça devait être vraiment bien (même si je sais que c était facile être mis a mort dans ce temps la) alors voila pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki
Chiyô
Chiyô
Sôseiseki


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:09

moi je me vois bien accuser de sorcellerie et être bruler sur un bûcher au moyen age xD
Jpense que je n'aurais pas fait partie des croyants et que donc cela m'aurait porté préjudice xD
PRIDE AND PREJUDICE !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Mitsuko


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays de Candy xD
Date d'inscription : 02/11/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:05

Moi je me vois pas du tout au moyen-âge xd ! Imaginez un peu ! Y'avait même pas de Vater ! ( Water xD !), et pis le papier toilette rien niette nada !! Et pis l'hygiène bof aussi, vive Jacouille dans les Visiteurs en gros xD !! ( C'est moi Jacouille normalement avec ma soeur =D ) !
Non moi ce qui m'aurait plus c'était les Hippies tourne le monde,tourne.... 863215 ! Ca ça m'aurait plus cette époque ! Ou personne se poser de question, ou on était peace and love, l'amour et pas la guerre ! A cette période ou les plus grand guitaristes sont venus chantés à Woodstock tourne le monde,tourne.... 74564 !!

Oui ou sinon la Rennaissance, période du renouvellement des mythes grecques *oo*, des robes magnifiques, de l'art et de la sculpture, superbe ^oo^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vertfluo
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 5:40

Ptit baka as trop lu de chose sur la Renaissance et y veux pas y aller nonononon.

C'est faux.......ptit baka sais même pas lire bohoohoo tourne le monde,tourne.... 541825 .
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Mitsuko


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays de Candy xD
Date d'inscription : 02/11/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:22

Vann a écrit:
Ptit baka as trop lu de chose sur la Renaissance et y veux pas y aller nonononon.

C'est faux.......ptit baka sais même pas lire bohoohoo tourne le monde,tourne.... 541825 .

Je l'ai étudié l'année dernière et j'avais bien aimé le cours d'histoire x3 !! Mais quand même.. jpréfère ma période PEACE and LOVE tourne le monde,tourne.... 229904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vertfluo
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:19

moi ca me plairait la renaissance tourne le monde,tourne.... 665555 mais pas etre une servante tourne le monde,tourne.... 556177
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 5:11

Ah non surtout que les servante servaient a TOUT. tourne le monde,tourne.... 125525
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Mitsuko


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays de Candy xD
Date d'inscription : 02/11/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:34

TOUT ? c'est à dire ??? Vraiment tout même un truc que j'ose pas imaginer même si ce TOUT me fait imaginer tourne le monde,tourne.... 795441 ??

C'est pas possible quand même tourne le monde,tourne.... 644397
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vertfluo
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:15

Mitsuko a écrit:
TOUT ? c'est à dire ??? Vraiment tout même un truc que j'ose pas imaginer même si ce TOUT me fait imaginer tourne le monde,tourne.... 795441 ??

C'est pas possible quand même tourne le monde,tourne.... 644397


Je crois que ce TOUT auquel tu imagines, est hélas une réalité!!!!!Ce qui me fait le plus vomir, c'est que pour des question d'ethique, un noble ne pouvaient se marier avec une servante mais ils étaient content de les trouver pour ce TOUT tourne le monde,tourne.... 125525
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:49

Les servantes étaient en quelques sortes les prostituées de l'époque seulement elle était pas nécessairement consentantes et surtout pas payées.
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Argus bleu
Argus bleu
tohru


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : le pays du chocolat :D
Date d'inscription : 29/09/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:13

oui je me pose cette question aussi rinne^^
(même si après me l'avoir posé je me dit com^bien ça aurait été mieux si j'étais pas née du tout xD)

mon époque serait....peut être vers les années 1800 et quelques...pas avant (la renaissance c'est cool mais ça me tente pas plus que ça...) ou sinon pendant les années apès la 1er geurre mondiale avant la 2e GM....parce que j'ai lu un livre sur cette période et ça l'air cool^^

ou un aute choix srait la période préhistorique xD (pas de maths...XD)

et ma position de la société serait assez haut placé quand même...comme vous l'avez dit je n'aimerais pas être une servante...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa91.bloxode.com
Mitsuko
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Mitsuko


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays de Candy xD
Date d'inscription : 02/11/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:21

Rinnette / Vannou : C'est dégeulasse tout simplement, pff vive la libertée de la femme quoi tourne le monde,tourne.... 198246

Tohru ---> Hummm pendant la 1 GM ... nau thanke pour moi xD !
Sinon j'y pense les années 80 ( l'epoque de Retour Vers le Futur tourne le monde,tourne.... 766725 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vertfluo
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:37

Mitsuko a écrit:
Rinnette / Vannou : C'est dégeulasse tout simplement, pff vive la libertée de la femme quoi tourne le monde,tourne.... 198246

Tohru ---> Hummm pendant la 1 GM ... nau thanke pour moi xD !
Sinon j'y pense les années 80 ( l'epoque de Retour Vers le Futur tourne le monde,tourne.... 766725 )

toujours ce film tourne le monde,tourne.... 724794
Et puis au moins a l'epoque de la renaissance, les mecs etaient des chevaliers risquant leur vie tourne le monde,tourne.... 655728
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:50

Rinette eh la perdant du même coup la plupart des chevaliers mourrait avant 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Argus bleu
Argus bleu
tohru


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : le pays du chocolat :D
Date d'inscription : 29/09/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

mitsu....j'ai dit après la 1GM ...--"
genre la prériode après le 1GM et avant la 2GM...
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa91.bloxode.com
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:25

Vann --> ouais bon c'est vrai =_=" mais c'est si romantique de se dire qu'un chevalier se bat pour vous tourne le monde,tourne.... 665555 XD

Tohru --> epoque des années 20 et du front populaire
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Mitsuko
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Mitsuko


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays de Candy xD
Date d'inscription : 02/11/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:46

Mouais enfin le FP a pas duré si longtemps que ça, et c'était quand même pas la joie niveau ce temps là ( sauf les congés et le develeppement des loisirs des français ) x3 !

Rinnette---> Ouais enfin si il mourait à 25ans ca en vallait pas la peine XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vertfluo
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:10

Ptit baka ne se serait pas vu tenter de sauvé une princesse qui se fou probablement éperdument de lui et que en plus il fini par mourir au combat face un roi tyrannique qui ne pensait qu'a épousé la princesse pour avoir a lui seul toute l'empire ahhhhh ça fini mal tourne le monde,tourne.... 541825 .
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Argus bleu
Argus bleu
tohru


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : le pays du chocolat :D
Date d'inscription : 29/09/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:36

sinon vivre le stlye de vie d'une princesse comme au moyen age...mais sans les désagréements... genre le manque de confort, le fait qu'on meur jeune...

vann-->ehhh et les contes de fées !?!!?! è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa91.bloxode.com
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:30

Moi j'aurai aimé etre une fille d'un rang ni trop aisé ni trop pauvre mais respectueuse des autres, et vivre un vrai amour (pas de mariage forcé)
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Mitsuko
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Mitsuko


Nombre de messages : 977
Age : 32
Localisation : Au pays de Candy xD
Date d'inscription : 02/11/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:17

tohru a écrit:
sinon vivre le stlye de vie d'une princesse comme au moyen age...mais sans les désagréements... genre le manque de confort, le fait qu'on meur jeune...

vann-->ehhh et les contes de fées !?!!?! è___é

Ouais mais ..... On m'a toujours dit que les Rois et Reines ( Princesses et tout le bataclan ) faisaient caca derrière les rideaux et pis les valets nettoyer et jetter par la fenêtre

*je sors*

Ahh nnann moi j'aurais voulus être paysanne, comme ça j'aurais épouser un beau chevalier qui serait tomber amoureux de moi tourne le monde,tourne.... 665555
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/vertfluo
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:54

tohru a écrit:
sinon vivre le stlye de vie d'une princesse comme au moyen age...mais sans les désagréements... genre le manque de confort, le fait qu'on meur jeune...

vann-->ehhh et les contes de fées !?!!?! è___é


Non non ce sont des trucs qui se son vraiment produit. Trouves le livre...humm....Les Terres Sanglantes je crois. Il y a tout ça la-dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sôseiseki
Chiyô
Chiyô
Sôseiseki


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:11

mauvaise période l'entre deux guerres...crise économique patante

sinon...moi une époque où on mourrait jeune comme ça..pas de problème pour payer les retraites et on avait pas le temps de devenir dépressif car on avait pas le temps de se poser trop de question xD
vive les vies courtes et intenses tourne le monde,tourne.... 516263
moui bon...longues et intenses en émotions ça serait bien aussi remarque tourne le monde,tourne.... 216782
Revenir en haut Aller en bas
tohru
Argus bleu
Argus bleu
tohru


Nombre de messages : 1411
Age : 33
Localisation : le pays du chocolat :D
Date d'inscription : 29/09/2007

tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:00

Mitsuko a écrit:
tohru a écrit:
sinon vivre le stlye de vie d'une princesse comme au moyen age...mais sans les désagréements... genre le manque de confort, le fait qu'on meur jeune...

vann-->ehhh et les contes de fées !?!!?! è___é

Ouais mais ..... On m'a toujours dit que les Rois et Reines ( Princesses et tout le bataclan ) faisaient caca derrière les rideaux et pis les valets nettoyer et jetter par la fenêtre

*je sors*

Ahh nnann moi j'aurais voulus être paysanne, comme ça j'aurais épouser un beau chevalier qui serait tomber amoureux de moi tourne le monde,tourne.... 665555

ben moi nom veut dire princesse....je dois bien live up to it.... (être à la hauteur)...tant que c'est pas à moi de nettoyer.... Twisted Evil

vann-->même le titre du livre il fait peur !! ;__;

pis sinon moi je suis très bien à vivre à mon époque avec le réchauffement climatique, notre planète qui part en *******, les psychopates qui courent les rues....xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kisa91.bloxode.com
Contenu sponsorisé





tourne le monde,tourne.... Empty
MessageSujet: Re: tourne le monde,tourne....   tourne le monde,tourne.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tourne le monde,tourne....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le kiki ramenera du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan No Butterflies :: Autres :: Espace Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser