Jikan No Butterflies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan No Butterflies

Jikan No Butterflies, les Papillons du temps traversant les siècles, éphémères mais immortels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Romeo x Juliet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sôseiseki
Chiyô
Chiyô
Sôseiseki


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Romeo x Juliet Empty
MessageSujet: Romeo x Juliet   Romeo x Juliet Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

ROMEO X JULIET


Romeo x Juliet 02rxjuz9qn5.th


Genre : Dramatique, Fantastique

Support : série TV
Année de production : 2007
Nombres d'épisodes : 24
Producteur : Gonzo
Site Officiel : http://www.romejuli.jp/
Directeur : Fumitoshi Oisaki
Scénario : Reiko Yoshida
Direction artistique : Masami Saito
Character design : Daiki Harada
Directeur de la photographie : Naoki Kitamura
Seiyuu : Fumie Mizusawa aka Juliette, Takahiro Mizushima aka Romeo
Musiques : Hitoshi Sakimoto
- Opening Theme :
You Raise Me Up
par Lena Park
- Ending Theme :
Cyclone par 12012


Résumé :

Est-il vraiment nécessaire de résumer la trame originale de ce qui est probablement la pièce de Shakespeare la plus connue ?
L'histoire d'une tragique histoire d'amour qui se brise contre la haine respective de leurs familles : les Montaigu et les Capulet. Roméo s"empoisonne et Juliette se plante une dague en plein coeur ne pouvant supporter la perte de son amour.
Au demeurant, l'adaptation s'affirme et semble prendre des libertés.
Je dirais même plus : à part les noms et les personnages je ne vois pas de point commun !
Les Capulet, se sont fait masacrer par les Montaigu sous les yeux de Juliette alors qu'elle n'était encore qu'un enfant. Elle réusssit à s'enfuir grâce au concours de quelques chevaliers encore fidèle. Quatorze ans plus tard, ceux qui sont devenus les nouveaux dirigeants de la ville recherchent toujours le dernier sang de cette famille honnie. Juliette se cache dans un monastère et se fait passer pour un garçon. Mais ce garçon manqué aux cheveux courts se bat comme justicière masquée connue sous le nom de Vent Pourpre.
Roméo, fils du tyran de Neo Veronna, est fiancée à une autre qu'il n'aime pas. A première vue, il est assez immature en regard de Juliette. Il cherche le grand amour. Mais il sait s'affirmer et dévoile une un personnage moins dans les nuages qu'il n'y paraît.

Avis personnel :

J'ai adoré !! Le décor médiéval est magique !! Les persos sont trop mignons!! Bon bien sur c'est amour amour....genre le coup de foudre ça marche aussi bien dans la vrai vie...mais bon...ya des capes, ya des épées...ya des jolies dames....un joli prince surtout =D
Moi je dis même si c'est super prévisible comme scénar parfois, ça reste à voir et à revoir
Il me tarde de voir la suite (j'ai vu que la moitié =)
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Romeo x Juliet Empty
MessageSujet: Re: Romeo x Juliet   Romeo x Juliet Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:52

ok j'en ai deja entendu parlé mais ca me tentait pas vraiment Romeo x Juliet 54279
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Winry
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Winry


Nombre de messages : 995
Age : 39
Date d'inscription : 04/06/2007

Romeo x Juliet Empty
MessageSujet: Re: Romeo x Juliet   Romeo x Juliet Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:30

connais pas du tout, va falloir que je voille ca de plus prés *o* arigato pour le topic seki Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celarawiel.skyrock.com/
Sôseiseki
Chiyô
Chiyô
Sôseiseki


Nombre de messages : 1234
Age : 32
Date d'inscription : 29/06/2007

Romeo x Juliet Empty
MessageSujet: Re: Romeo x Juliet   Romeo x Juliet Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:47

de rien =D
enfin moi ça m'a tout de suite tenté quand j'ai lu le résumé mais bon, j'avoues que c'est....super éloigné de la réalité de Roméo et Juliette de shakespeare....
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Midona


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : chez moi bien sûr ^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Romeo x Juliet Empty
MessageSujet: Re: Romeo x Juliet   Romeo x Juliet Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:11

Sôseiseki a écrit:
de rien =D
enfin moi ça m'a tout de suite tenté quand j'ai lu le résumé mais bon, j'avoues que c'est....super éloigné de la réalité de Roméo et Juliette de shakespeare....
oui ^^'
mais c'est pas trop mal je trouve (pour ma part) =]
c'est une belle histoire d'amour ^oo^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romeo x Juliet Empty
MessageSujet: Re: Romeo x Juliet   Romeo x Juliet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Romeo x Juliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan No Butterflies :: Le Japon :: Manga :: Shôjo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser