Jikan No Butterflies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jikan No Butterflies

Jikan No Butterflies, les Papillons du temps traversant les siècles, éphémères mais immortels
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Final Fantasy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Midona
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Midona


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : chez moi bien sûr ^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:34

Youpiii !! Final Fantasy - Page 2 766725 jai réussi à m'acheter le DVD de Advent Children (pas cher en plus xD)
maintenant faut que je trouve le temps de le regarder xD
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:42

Midona a écrit:
Youpiii !! Final Fantasy - Page 2 766725 jai réussi à m'acheter le DVD de Advent Children (pas cher en plus xD)
maintenant faut que je trouve le temps de le regarder xD

oui j'ai vu qu'il etait a 9€99 ^^
Alors un ptit conseil, avant de regarder le film, va dans les bonus et regarde le resumé de l'histoire ou des jeux, je ne sais plus tres bien mais ca va t'aider a comprendre le contexte^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Midona
Papillon Apollon
Papillon Apollon
Midona


Nombre de messages : 966
Age : 30
Localisation : chez moi bien sûr ^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:51

d'accord merci du conseil =)
j'ai déjà regardé le résumé de celui ci mais pas ceux des précédents
je vais voir ça ^^ quand j'aurais le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: ouiii   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:00

Oh la Oh la on parle du jeu culte...FF VII je l'ai fait seulement 21 fois mais c'est encore mon jeu préféré je les ai tous fait du 1 aux 12 en passant par le tactique, le tactiques 2, le cristal chronicle, Final Fantasy Before Crisis, Dirge of Cerberus Final Fantasy et j'ai mime joué a la bêta de Fabula Nova Christalis Final Fantasy XIII Very Happy . Si vous avez la moindre question sur Final Fantasy c'est peut-être un des sujet que je connais le plus Final Fantasy - Page 2 120273 .

Eh bien entendu le film Advent Children il est comme on dit chez nous maaalaaadeee. Par contre le premier qu'ils ont fait The spirit within ça ne valait rien Final Fantasy - Page 2 117601 .
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 16:23

Il est désespérant, il les a tous Final Fantasy - Page 2 655728 !!!!!!Je suis toujour au XII Final Fantasy - Page 2 902587 mais j'ai cheté dernierement le 6 que j'ai trouvé par hasard!!!!!mais j'y ai pas encore joué XD!!!!par compte j'ai le dirge if cerberus, ca defoule trop le shoot XD!!!!

Trop d'accord pour les films, j'adore le VII par contre le 1er, je m'emmerde a moitié en le regardant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:10

Juste a moitié...tu est gentille avec les producteurs...en fait Squaresotft qui est devenu Square Enix a passer a un cheveu de faire faillite a cause de ce citron. Final Fantasy - Page 2 117601 Si ils auraient vraiment fait faillite j'aurai détester encore plus ce film mais ils sont revenu sur le rail. Final Fantasy - Page 2 516263
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:35

ouais c'est clair!!!!

Ah je connais l'histoire de square enix Final Fantasy - Page 2 795441 , le mari de ma marraine etant un fan de FF comme moi, m'a tout expliqué Final Fantasy - Page 2 412727 !!!!!

J'espère qu'ils vont faire d'autre films en reference aux autres jeux Final Fantasy - Page 2 665555
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:37

Il y une rumeur la-dessus avec Final Fantasy IX enfin on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:16

Vann a écrit:
Il y une rumeur la-dessus avec Final Fantasy IX enfin on verra bien.

C'est mon frere qui va etre contente!!!!


moi j'aimerais trop qu'il fasse le FFVIII Final Fantasy - Page 2 655728 , I love SQUALLLLLLLLLLLLLLL Final Fantasy - Page 2 6570
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:24

Moi j'ai détesté le 8 juste a cause du système de sort mais bon chacun s'est gouts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rinne
Chiyô
Chiyô
Rinne


Nombre de messages : 2834
Age : 37
Date d'inscription : 02/05/2007

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:29

Vann a écrit:
Moi j'ai détesté le 8 juste a cause du système de sort mais bon chacun s'est gouts Smile


mdr y'en a plein qui ne l'aime pas XD!!!!!moi je l'adore parce que c'ets avec celui la que j'ai decouvert les FF^^
Par contre, c'est clair que t'es carrement pommée au debut dans les systemes de sort, magie, et chimeres!!!
Le pire c'est quand t'y joue pas pendant un moment, et que quand tu reprend tu ne sais pas ou aller XD!!!!C'a m'est arrivé, j'avais du mettre une heure pour retrouver ou je devait me rendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rinnegavroche.skyrock.com/
Vann
Papillon Morio
Papillon Morio
Vann


Nombre de messages : 336
Age : 38
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 06/03/2008

Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 3:32

C'est pour cette raison que quand je commence un FF pour la premiere fois je prends des notes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy   Final Fantasy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jikan No Butterflies :: Autres :: Jeux :: Jeux vidéo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser