| School Rumble | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: School Rumble Ven 21 Déc - 17:58 | |
| Résumé...L'histoire relate la vie de plusieurs lycéennes et lycéens à Tokyo. Le cadre semble banal d'une comédie teintée de romance? Oui mais... Dans le tas se trouve une jeune fille répondant au nom de Tenma Tsukamoto, qui depuis quelques années est éperduement amoureuse d'un drôle de garçon, lunatique, frêle et mysterieux : Ouji Karasuma. Malheureusement pour elle, cet étrange garçon ne semble pas divulger le moindre interêt pour Tenma, qui passe ses journées à vouloir attirer ne serait-ce qu'un regard de lui. Les tentatives de Tenma tournent toujours au flop total, lequel provoque évidemment des scènes loufoques voir complètement déplacées. Comme si ca ne suffisait pas, Tenma est au centre des pensées de Kenji Harima, le caïd du lycée, grosse brute au coeur tendre. Cette racaille plutôt drôle exerce les même stratèges que Tenma vis-à-vis d'Ouji qu'elle aime, cela selon des façon assez... particulière. Finalement, nous nous retrouvons dans une situation des moins inhabituelles : Kenji aime Tenma, qui elle-même est amoureuse d'Ouji. Seulement, Ouji ne sait pas que Tenma n'a d'yeux que pour lui, et Tenma ignore que Kenji lui courre après sans cesse (et ca fait très mal). Mon avis...c'est assez marrant, même si pour l'instant je n'ai que lu le tome 1... même si dès fois c'est un peu bête (désolé pour ceux qui aiment...) | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| Sujet: Re: School Rumble Ven 21 Déc - 20:54 | |
| J'ai le tome 1 mais pas encore lu Xd | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: School Rumble Ven 21 Déc - 21:17 | |
| ^^ faudras que tu me disent ce que t'en pense^^ | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| Sujet: Re: School Rumble Sam 22 Déc - 3:59 | |
| pas de probleme je te dirai ca ^^ | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Sam 22 Déc - 17:38 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Déc - 14:28 | |
| Kyaaaahhhhhhh j'adore !!!!!!!!
"Tenma-channnnnnn !!!!!!!" j'adore quand Arima il dit ça xD !
J'ai vu que la première saison et j'ai à peine commencé la saison 2 en anime.
Par rapport au manga je préfère l'anime quand même <3 Rien que pour les intonations par moment comme quand Lala dit " I-chi-jou !!" | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Déc - 16:19 | |
| tu préfère l'anime mitsuko?? tu crois qu'il est mieux? parce que dans ce cas là je le regarderais et j'arrêterais de le lire... | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| Sujet: Re: School Rumble Dim 23 Déc - 19:26 | |
| alors moi on m'as conseiller de lire le manga avant si on a pas vu l'anime ^^ | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: School Rumble Lun 24 Déc - 12:59 | |
| Tu peux faire les deux aussi ^^ !
Comme ça tu verras lequel tu accroche le mieux, parce que dans le manga on voit certain micmic comme quand Tenma bouge ses deux couettes, dans l'anime ta le bruit et tu les voies tournées. C'est plus amusant on va dire ^^ !! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: School Rumble Lun 24 Déc - 14:32 | |
| mdr c'est sur que dans le manga, on ne peux pas les voir tourner XD | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Mer 26 Déc - 13:06 | |
| XD et puis dans le manga on a les petits notes à coté du texte...(je ne sais pas si vous voyez de quoi je parle...^^") | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: School Rumble Mer 26 Déc - 16:06 | |
| moi j'ai lu le un...j'ai pas du tout aimé..c'était inintéressant au complet xD désolée de même pour les amateurs xD | |
|
| |
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: School Rumble Mer 26 Déc - 17:43 | |
| je connais pas du tout | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: School Rumble Ven 28 Déc - 22:02 | |
| Tu rates quelque chose Midounnaa XD !!!! Je te conseille de le lire | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 3 Jan - 21:04 | |
| essaye au moins de le lire, puis si t'aime pas t'es pas forcé de continuer^^...mais je trouve qu'il faut quand le lire^^ | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: School Rumble Jeu 3 Jan - 22:50 | |
| Je suis d'accord avec Tohru x3 !! | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: School Rumble Dim 9 Nov - 15:38 | |
| j'ai commencé le lire-voir ....mais je ne pouvais pas le suivre .... la route en Inde est venue contre nous donc..peut-etre je vais essayer encore... | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Dim 9 Nov - 21:45 | |
| la route en inde est venue contre nous? j'ai pas tout compris là... (gomen-ne =o=) | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: School Rumble Dim 9 Nov - 22:44 | |
| oui!! entre moi et la série!! tch tch Tohru! | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Dim 9 Nov - 23:03 | |
| mais quelle route?? (t'as traduit une expression anglaise?? ) | |
|
| |
momo Papillon Morio
| |
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: School Rumble Lun 10 Nov - 23:24 | |
| Enfin, moi je comprend parce que je te connais lol, mais ça veut rien dire >_>" (my logic isn't your logic... ) | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: School Rumble Lun 10 Nov - 23:36 | |
| pfft....si on veut, on peut ... tu n'as pas voulu!!! (me comprendre)!! pour tous les autres c'est logique... ...vois ça: ahem....à l'interieur (^_^).... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: School Rumble | |
| |
|
| |
| School Rumble | |
|