| Yep ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hachi larve papillon
| Sujet: Yep ! Sam 5 Jan - 11:35 | |
| Et voila j'ai découvert ce sympathique forum après avoir reçu un sms d'une personne trèèèès nuisible au beau milieux de la nuit ! Je ne lui en veut pas au contraire j'ai pu connaitre ce forum. Je m'appelle Audrey et j'ai 16ans. Normalement je prends comme pseudonyme Momo mais il a déja était prit J'aime beaucoup lire des mangas notamment death note, fruits basket, loveless et beaucoup d'autre encore ! En musique j'aime bien tout surtout la J-pop comme Koda Kumi ou le J-rock comme Hide ! Voila voila si vous avez des questions n'hésitez pas ! | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| |
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 15:06 | |
| Je croyais que ton portable était en silencieux xP !!! Bienvenue ma ptite Momo !!! Contente que tu soit here !! Enjoy sur le forum x3 ! | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 16:47 | |
| helloooooooooo!!! contente de voir qu'il y a pleins de nouveaux parmis noooooouuuuus!!!! et en plus un fan de fruits basket!!! et ton surnom momo viendrait de là ou d'ailleur?? (je parle de la petite soeur à momiji^^) sinon...'tite question indiscrète... c'est mitsu qui t'as envoyé le sms?? | |
|
| |
ai-nOnyme Newbe
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 17:37 | |
| | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 18:41 | |
| suis la dernière =_='
Bienvenue sur le forum hachi^^ !!!!! je suis Rinne, l'admin de ce forum^^
Mais qui a bien pu t'envoyer ce sms en pleine nuit on se demande XD En tout cas, amuse toi bien ici | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 18:52 | |
| - tohru a écrit:
- helloooooooooo!!!
contente de voir qu'il y a pleins de nouveaux parmis noooooouuuuus!!!! et en plus un fan de fruits basket!!! et ton surnom momo viendrait de là ou d'ailleur?? (je parle de la petite soeur à momiji^^)
sinon...'tite question indiscrète...c'est mitsu qui t'as envoyé le sms?? Moi ?!!!!! Jamaiiisss xD !!! Héhé elle est fortiche la mitsu elle ramène du monde en plus èoé | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 18:56 | |
| ouiii tout le monde te remercie ^^
Une ptite question hachi : t'arrive a supporter mitsu?????? XD *pas taper* | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 21:40 | |
| - Mitsuko a écrit:
- tohru a écrit:
- helloooooooooo!!!
contente de voir qu'il y a pleins de nouveaux parmis noooooouuuuus!!!! et en plus un fan de fruits basket!!! et ton surnom momo viendrait de là ou d'ailleur?? (je parle de la petite soeur à momiji^^)
sinon...'tite question indiscrète...c'est mitsu qui t'as envoyé le sms?? Moi ?!!!!! Jamaiiisss xD !!! Héhé elle est fortiche la mitsu elle ramène du monde en plus èoé et en plus tu te la joue innocente?? XD | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 21:41 | |
| - Rinne a écrit:
- ouiii tout le monde te remercie ^^
Une ptite question hachi : t'arrive a supporter mitsu?????? XD *pas taper* Hého c'est quoi c'est question Bien sur qu'on me supporten jsuis pas horrible quand même | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Yep ! Sam 5 Jan - 21:44 | |
| mais sur que non t'es pas horrible!!!!
michante rinne elle va faire pleurer mitsuuuuuu!! >.< | |
|
| |
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 1:29 | |
| Bienvenu à toi Hachi ! =) passe un bon moment parmis nous ^^ | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 1:34 | |
| - tohru a écrit:
- mais sur que non t'es pas horrible!!!!
michante rinne elle va faire pleurer mitsuuuuuu!! >.< Tooohruuu Rinne elle est meuchante avec moi x'( !! | |
|
| |
Hachi larve papillon
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 2:08 | |
| - Winry a écrit:
- Coucou Hachi ^^
Soit la bienvenue parmi nous
Trés bon gout de musique !!
tu serai pas aussi fan de nana ?? Oui et non ^^ C'est Mitsuko qui m'a fait le kit en fait. J'ai du mal à la supporté des fois, trop excité tout le temps x] ! Merci beaucoup pour votre accueille tous ! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 13:46 | |
| je me disais aussi XD - Mitsuko a écrit:
- tohru a écrit:
- mais sur que non t'es pas horrible!!!!
michante rinne elle va faire pleurer mitsuuuuuu!! >.< Tooohruuu Rinne elle est meuchante avec moi x'( !! mais non mitsu est une dure a cuire xD | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 14:25 | |
| Moi ?! Moi exicté ??!!!!! Tu riiiiggolleess XD !!! C'est toi qui es trop calme - Rinne a écrit:
- mais non mitsu est une dure a cuire xD
Ouais chui comme Rambo è_é !! | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 23:14 | |
| (rambo xDDD)
ouaaa ya des nouveaux membres !!! O_O pourtant c'est plus noel xD c'est parce que je suis partie pendant un moment c'est ça T^T ? forcément ça fait venir du monde xD
sinon !! quand j'ai vu qu'il y avait des nouveaux messages dans la partie présentations, je me suis dit "tiens, Mitsu a du se tromper de rubrique encore è_é" xD nan jplaisante !
sur ce, bienvenu à toi ô fan de nana *w*, on va être copine +___+ de gré ou de force =P | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Yep ! Dim 6 Jan - 23:55 | |
| - Sôseiseki a écrit:
- (rambo xDDD)
ouaaa ya des nouveaux membres !!! O_O pourtant c'est plus noel xD c'est parce que je suis partie pendant un moment c'est ça T^T ? forcément ça fait venir du monde xD
sinon !! quand j'ai vu qu'il y avait des nouveaux messages dans la partie présentations, je me suis dit "tiens, Mitsu a du se tromper de rubrique encore è_é" xD nan jplaisante !
sur ce, bienvenu à toi ô fan de nana *w*, on va être copine +___+ de gré ou de force =P Maiiiiisss c'est toujours de ma fautes X'O !!!!!! Sois contente j'ai ramener une personne xD !! | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Lun 7 Jan - 0:28 | |
| merci Ô sublimissime MitsukOOOO | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Lun 7 Jan - 0:28 | |
| Oui on a profité de ne pas avoir le grand mechant loup sur le fofo pour ramener du monde ^^
T'inquiete pas mitsu, seki est la reine dans le gourage XD | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Lun 7 Jan - 0:30 | |
| grand méchant loup =w= .... la reine du gourage =w= ....
jt'ai manqué jsuis sûre à toi xD | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Yep ! Lun 7 Jan - 22:16 | |
| tu m'a manqué à moi en tout cas!!! je me demandais que devenais ma jumelle hana ^-^ | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Mar 8 Jan - 0:45 | |
| merci T^T ça me touche ! ToT surtout mon ptit coeur TT-TT je suis aimé je connais la sortie | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Yep ! Mar 8 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Yep ! Mer 9 Jan - 15:53 | |
| *Malllll aimmé ! Je suis le mal aimé * Seki elle va bientot nous chanter la chanson de Cloclo * ah tiens ?! la porte était la xD * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yep ! | |
| |
|
| |
| Yep ! | |
|