Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Momo!! =D Jeu 24 Jan - 21:52
Bon retour Momo ^^ je n'avais pas vu qu tu n'étais pas française ! XD *viens de se réveiller* xP
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Momo!! =D Ven 25 Jan - 0:23
Rinne a écrit:
mdr ouais on s'adore XD *enfin...je m'adore surtout XD*
t'inquiète pas il y a quelques fautes mais on te comprend tres bien quand meme^^
Ouais enfin je me préfère aussi xD !
Au fait au cas ou je suis aussi une fille x3 !!!
T'inquiete amuse toi bien c'est le principal !!
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Momo!! =D Sam 26 Jan - 0:01
ooaaah momo a posté 2 nouvelles reponses!! faudra que je la félicite demain !! =D
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Momo!! =D Sam 26 Jan - 0:45
tohru a écrit:
ooaaah momo a posté 2 nouvelles reponses!! faudra que je la félicite demain !! =D
y'aura t'il un ton ironique la dedans????? XD
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Momo!! =D Sam 26 Jan - 21:14
Rinne a écrit:
tohru a écrit:
en fait...non xD (pour une fois -lol-) je sais que c'est dur pour elle parce qu'elle a peur de faire des fautes^^
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Momo!! =D Sam 26 Jan - 21:19
tohru a écrit:
Rinne a écrit:
tohru a écrit:
en fait...non xD (pour une fois -lol-) je sais que c'est dur pour elle parce qu'elle a peur de faire des fautes^^
oh non faut pas qu'elle ait peur parce que nous meme qui sommes francaises, faisons des fautes Xd
tohru Argus bleu
Sujet: Re: Momo!! =D Sam 26 Jan - 21:44
oui....TT^TT c'est horrible.....des fois je ne me rapelle même plus comment écrire certains mots....... =________= (genre...chaqu'un au lieu de chacun xD)
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Momo!! =D Lun 28 Jan - 21:08
xD ça pour les fautes, on en fait pas mal ^^" c'est les trous de mémoire qui tuent ça -_-"
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Momo!! =D Jeu 31 Jan - 0:29
Midona a écrit:
xD ça pour les fautes, on en fait pas mal ^^" c'est les trous de mémoire qui tuent ça -_-"
Alzaheimer précoce xD ??! ( oh une faute d'ortographe sur précoce xD )