| Ceux qui ont des ailes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Ceux qui ont des ailes Dim 27 Jan - 16:17 | |
| Ceux qui ont des ailes L’histoire se déroule à la fin du XXIIeme siècle sur une Terre dévastée par les nombreuses guerres qu’elle a connues. Seuls les privilégiés et l’Armée vivent confortablement alors que le reste du peuple subit la misère. Ceux qui ont des ailes raconte l’histoire de Kotobuki, une ancienne voleuse qui parcourt le monde en quête du travail qu’elle convoite. Elle voyage avec Raïmon, un militaire d’élite qui a toujours été ouvertement amoureux d’elle. Toutefois, le voyage n’est pas de tout repos. En effet, les deux héros sont souvent ralentis et sollicités par des personnes à la recherche des « ailes »,qui fon partis d'une légende et qui sont capables d'exaucer les souhaits. Série en 6 volumes. Mon avis: J'aime beaucoup!!!!! l'histoire est marrante et puis....j'aime tous les mangas de Natsuki Takaya donc celui ci fait pas exception ^-^ Parcontre il ne me manque le dernier à lire^^ | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Lun 28 Jan - 1:06 | |
| beaucoup de personne ont un avis mitigée dessus =S!!!! qu'est ce qui te plait dans cette série??? (c'est juste une question^^) | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Lun 28 Jan - 1:13 | |
| Je n'ai pas encore lue toute la serie mais c'est une belle oeuvre de Natsuki ^^ je donnerai mon avis une fois terminé !! | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Lun 28 Jan - 22:35 | |
| - Rinne a écrit:
- beaucoup de personne ont un avis mitigée dessus =S!!!!
qu'est ce qui te plait dans cette série??? (c'est juste une question^^) ^-^ ce qui me plait....le style un peu "décalé".....c'est à dire une voleuse qui est vraiment honnete en fait et le militaire pervers =P et on vois aussi des éléments qu'on retrouve dans fruits basket par exemple^^ et puis j'aime bien le style...ça l'air d'être une jolie ptite histoire d'amour mais en fait c'est plus profond que ça au fur et à mesure...^^ (t'inquiéte j'avais compris ça comme une question^^) | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Mar 29 Jan - 0:57 | |
| tu me donne envie de m'y interessé un peu plus^^ | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Mar 29 Jan - 18:24 | |
| c'est cool ^-^ mais bon faut aussi dire que j'adore tous les mangas de Natsuki Takaya^^ donc si jamais tu le lis j'espère que t'aimera!!! (mais t'es pas obligée lol^^) | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Ven 11 Avr - 18:42 | |
| je veux lire le dernier tome.... veux lire veux lire veux lire veux lire veux lire veux lire merci torhu pour les emprunte a moi | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Sam 12 Avr - 13:08 | |
| de rien^^ et puis pour les dernier tome je ne l'ai toujours pas ;___;
(et on dit prêter^^") mdr^^ | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Sam 12 Avr - 17:46 | |
| oui sensei....je ne vais pas faire l'erreur encore ^^ | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Dim 13 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Dim 13 Avr - 14:44 | |
| oui c'est une des premières séries que Natsuki Takaya a fait, il y a que 6 volumes (mais ils sont durs à trouver) | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Lun 10 Nov - 23:27 | |
| je l'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils sont tous vraiment vraiment vraiment .... extraordinaire! et encore Tohru: je te remercie pour les prêter à moi..... (N.B: tu vois? j'utilise prêter...uh hun... ) | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Lun 10 Nov - 23:41 | |
| ouiii, la fin est trop belle!!! STOOP- ça finit comment déjà?? *saute par la fenêtre* *va relire la fin* c'est biiieeen!! t'as utiliser prêter!! Mais on dit:~ "je te remercie de me les avoir prêter" *gomen-ne T__T"* | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Lun 10 Nov - 23:51 | |
| non!!!!!!!!! je suis toujours une ratée heheh....je plaisante je peux le faire | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Jeu 13 Nov - 19:36 | |
| mais noooon, dis pas ça!!!
t'as juste besoin de plus d'entrainement!! (et puis TOI si t'es une ratée alors que t'es la plus intelligente de l'année, chuis quoi MOI ? >_>") lool | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Ven 28 Nov - 0:08 | |
| phsshhh!! ce sont juste mots.....tu sais (comme moi..) que je ne suis pas si intelligente........tu travaille tellement plus que moi!!! (c'est juste sensei..?) de toute façon....le garçon avec les yeux bleus me dépassera bientôt!!! je suis en état de choc | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Dim 30 Nov - 23:43 | |
| mais t'es indienne, tu y arrivera... et puis si tu veux jle kidnappe le mec aux yeux bleu ça ne me gènerais pas du tout | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Ven 5 Déc - 22:50 | |
| hehe....tu le ferait!??? d'accord...deal!! mais un petit question avant...tu fais quoi avec lui après..? non, actuellement, me me dit pas....mon esprit indien et pur va salir | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Sam 6 Déc - 0:18 | |
| je lui ferait visiter mon vaisseau spatial ... de toute façon il est déjà impur ton esprit..... mouhhhahahahah!! :>.<: | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Sam 6 Déc - 0:46 | |
| noooon!!!! c'est tous ta faute loool | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Dim 7 Déc - 21:23 | |
| bah oui et puis?? | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes Dim 7 Déc - 23:34 | |
| rien..je suppose!!!!! non...je ne vais pas être contenu par toi!!!! je vais me repurifier !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ceux qui ont des ailes | |
| |
|
| |
| Ceux qui ont des ailes | |
|