Winry Papillon Apollon
| Sujet: Playboy Café Jeu 7 Fév - 16:04 | |
| Playboy Café - Auteur : ODA Aya
- Genre : Comedie, Romance
- Edition Japonaise : Shogakukan
- Edition Française : Soleil
- Nb de tomes (vo) : 4 (terminé)
- Nb de tomes (vf) : 3 (en cours)
- Prix : 6.95 Euro
- Date de parution : 2006
- Date de publication : 22 Aout 2007
- Sens de lecture : Japonais
Résumé Sakura tombe amoureuse d’un jeune homme au hasard d’une rencontre, et décide de tout faire pour le retrouver. Elle découvre que Chika est serveur dans un café étrange, où la clientèle est exclusivement féminine. Elle décide alors de se faire passer pour un homme et de travailler dans ce café, pour rejoindre Chika, mais celui-ci passe son temps à se jouer d’elle. Pas du genre à abandonner si facilement, Sakura aura beaucoup de fil à retordre pour se faire aimer de lui... Une petite série de 4 tomes qui vaut le coup d'être lu quand on est fan de shojo !! J'adore beaucoup l'histoire et surtout l'héroine sakura qui ne tourne pas autour du pot pour dire a Chika qu'elle l'aime lol On est toujours dans le genre des triangles amoureux mais celui-ci passe trés bien ^^ Des personnages attachants, de beau graphisme dans l'ensemble même si je dirai qu'il manque un peu de décors !! Le volume 4 est prévu pour le 09 Avril 2008 | |
|
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Playboy Café Lun 11 Fév - 23:42 | |
| humhum.. intéressant.. l'histoire me plait mais c'est une sére un peu courte =/ les graphismes sont beaux ? =) | |
|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Playboy Café Mer 13 Fév - 0:00 | |
| 4 tomes et une travestie...je prends pour ma part xD | |
|
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Playboy Café Mer 13 Fév - 1:44 | |
| - Sôseiseki a écrit:
- 4 tomes et une travestie...je prends pour ma part xD
Ca m'aurait étonné du contraire XD | |
|
Winry Papillon Apollon
| Sujet: Re: Playboy Café Jeu 14 Fév - 15:54 | |
| Oui les graphismes sont super beau La série est courte mais elle ne demande pas plus de tome !! ^^ | |
|
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Playboy Café Jeu 14 Fév - 22:48 | |
| humhum.. ce serait intéressant.. et en pls que je vais en ville samedi.. hum.. ........ *se balance une brique* arf ! nan ! il faut que j'économise pour mon cosplay ! =.= | |
|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Playboy Café Ven 15 Fév - 21:35 | |
| ptit baka trouve que cette serie a l'air interressante =] en plus ptit baka aime les couvertures^^ | |
|
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Playboy Café Dim 9 Nov - 15:28 | |
| ça l'air très interessant!! j'ai essayé de le trouver mais j'ai échoué j'ai vraiment envie de le lire ....je veux je veux je veux .... je vais continuer chercher | |
|