| Ulzzang [Korean] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Ulzzang [Korean] Mer 27 Fév - 20:17 | |
| Plutôt que de faire un long poste (que personne va lire x]) Je vous renvois à ce skyblog qui est ma foi, fort bien fait =P : http://ulzzang.skyrock.com/ Et, en voici un petit extrait : "Ulzzang = Best looking, Best Face ... ( meilleurs look, plus beau visage ) Le mot ulzzang est d'origine coréenne et plus précisement de corée du sud .
Le terme "Ulzzang" est utilisé pour désigner les jeunes coréens qui sont des cyberstar . I ls sont connus pour leur beauté. Ils n'ont rien fait de spécial dans la vie, ils sont juste beaux .
Pour devenir Ulzzang Officiel il faut être impérativement Coréen. Les autres asiatiques ..." ( suite) | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Mer 27 Fév - 23:32 | |
| Pourquoi ils sont aussi beau >_> !!! C'est pas juste !!!!
*vais me jetter xD * | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Jeu 28 Fév - 1:35 | |
| moi jvais me jeter sur eux | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| |
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Jeu 28 Fév - 23:55 | |
| N'empêche....Namji elle est trop belle (voir photos xD) jtuerai pour etre pareil bon même si la couleur des yeux c'est photoshop et merci les lentilles mais bon...avec moi ça donnerai pas le meme résultat xD tiens tiens j'ai une autre idée de topic =P Et vala Hyun Bi Hyul (23 ans, 1m63) avec un image trouvé sur le meme site => [X] MAis...malheureusement pour nous, c'est une madame =D mais elle est trop belle ! moi aussi jveux savoir faire le TomBoy comme cha T^T Consolation : sont tous plus petits que moi | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 2:14 | |
| punaise le regard qu'elle a la fille | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 18:20 | |
| Je croyais que c'était un mec xD ! Pourquoi ils sont plus petits oÔ ? | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 19:23 | |
| ben...parce que je fais 1m68 | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 20:44 | |
| - Sôseiseki a écrit:
- ben...parce que je fais 1m68
la ventarde ici !!!!MOi je moi je XD | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 21:03 | |
| - Rinne a écrit:
- Sôseiseki a écrit:
- ben...parce que je fais 1m68
la ventarde ici !!!!MOi je moi je XD ben elle m'a demandé pourquoi je disais qu'il était tous plus petit, j'ai répondu pourquoi tu mesures combien rinne ? | |
|
| |
Rinne Chiyô
| |
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 21:25 | |
| 1m60 ..................... Arrêter de dire que vous z'êtes petites !!! On fait de l'uzzlang aussi *oo* ?! Aller je poste ma première photo - Spoiler:
Moi
Je sais je sais | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Ven 29 Fév - 22:26 | |
| dans le genre narcissique on fait pas mieux xD mitsu elle evut sa photo partout moi jtrouve t'es splendide sinon...t'es rikiki | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Sam 1 Mar - 0:45 | |
| wow ils sont tous trooop jolis!!! *o* chuis jalouse!!! lool^^ sinon moi aussi j'ai cru que c'était un mec au début la pic xD à mon école y a des coréens....mais ils sont pas aussi beau que ceux là (malheureusement^^) pis sinon chuis pas grande moi non plus...--" | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Sam 1 Mar - 2:20 | |
| ben c'est pas grand 1m68 moi jtrouve donc bon...vous êtes vraiment petites | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Sam 1 Mar - 22:45 | |
| PAS GRAND 1m68???????? tu fais quand même 6cm de plus que moi....GRANDE difference à mon humble avis ... xD | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Dim 2 Mar - 17:25 | |
| - Sôseiseki a écrit:
- dans le genre narcissique on fait pas mieux xD
mitsu elle evut sa photo partout moi jtrouve t'es splendide
sinon...t'es rikiki Eummm oui je sais que veut tu, la beauté sa s'achète !!! "Rikiki les petits kiwi Les baba de mes baoba Chauudd Cacao !! Chauud Chocolaaatt " *bsaf* Chui pas rikiki d'abord, j'ai la taille moyenne d'un français | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Dim 2 Mar - 22:53 | |
| chuis un tout ptit peu plus grande que toi mitsu!!
hehe....ça sera mon seul point de réconfort quand tu m'aura dépassé ici xD | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Dim 2 Mar - 23:06 | |
| Mmmm ca va être dur de te dépasser quand même xD ! On verra bien dans 1 mois ! Mais je trouve que les Corréens on un air un poil plus occidental que les japonais | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Dim 2 Mar - 23:15 | |
| tu parle!!!! cette semaine j'aurais pas le temps de venir!!!
c'est vrai que les japonais font vraiment asiatiques!!! mais je crois que ça dépend des gens aussi....même si c'est vrai que les coréens que je connais sont pas aussi asiatique que ça...(on me suit là? xD) Sinon je trouve que les chinois font vraiment asiatique.... *sors* | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Lun 3 Mar - 23:09 | |
| xD c'est quoi ces réflexions ?? xD Elles font tout simplement pas asiatiques parce qu'elles se sont bien débridés les yeux les coquines >o< me nan c'est pas grand 1m68, c'est moi qui suis dans la moyenne =P mais vous allez encore grandir n'ayez crainte | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Mar 4 Mar - 17:41 | |
| ehh non malheureusment, moi c'est fini depuis longtemps.... | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Mar 4 Mar - 20:05 | |
| - tohru a écrit:
- ehh non malheureusment, moi c'est fini depuis longtemps....
Non normalement on peu grandir jusqu'a un peu plus de 20ans Eh alors tout ce qui est petit est mignon tout ce qui est grand est *bsaf* | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Mer 5 Mar - 0:12 | |
| tout ce qui est petit..........est petit | |
|
| |
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] Mer 5 Mar - 22:04 | |
| commebnt ça tout e qui est grand est *sbaf* ?! è_é je suis grande moi et je vous pouët Na ! waaa.. c'est vraiment bizarre cette mode oÔ elle trop belle cette fille c'est vrai ils sont magnifiques c'est pô juste ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ulzzang [Korean] | |
| |
|
| |
| Ulzzang [Korean] | |
|