Vann Papillon Morio
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Sam 15 Mar - 4:58 | |
| même la ça fait leurs originalité qu'il laisse ça comme ça. | |
|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Mar 18 Mar - 22:33 | |
| oui mais je crois que le Japon a toujours eu tendance à essayer de "copier" le style européen...bien qu'il n'aime pas trop qu'on débarque dans leur pays paradoxalement | |
|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Mar 18 Mar - 22:37 | |
| eh oui pour auh nous sommes et resterons toujours des "gaijins"....(=étrangers) terme assez négatif... | |
|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Mar 18 Mar - 22:46 | |
| mouaip...et ça meme si ça fait 10 ans qu'on y habite =w= | |
|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Mar 18 Mar - 22:48 | |
| QUOI??? tu y habite??? attend j'ai raté un épisode là ou chuis juste conne??--"
En fait ça fait depuis la fin de la 2GM quand les GI américains ont occupés le Japon que des occidentaux venaient 'habiter' chez eux...non? | |
|
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Mer 19 Mar - 0:24 | |
| Non je te rassure Tohru, elle habite en france - Sôseiseki a écrit:
- oui mais je crois que le Japon a toujours eu tendance à essayer de "copier" le style européen...bien qu'il n'aime pas trop qu'on débarque dans leur pays paradoxalement
C'est ca qui est tres surprenant!!!Les filles se font débrider les yeux, veulent tout ce qui vient de france mais tu ne pourras jamais integrer totalement leur vie!!!!!Elle veulent etre européennes sans l'etre | |
|
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] Mer 19 Mar - 19:07 | |
| ahh ok ....j'ai eu peur lol^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Circle Lens [Les P'tits Trucs] | |
| |
|