Winry Papillon Apollon
| Sujet: THYME Ven 23 Mai - 23:21 | |
| THYME
Composition
- THYME : Chanteuse - Shimizu Teppei : Guitariste - Hosino Takafumi : Guitariste
Biographie
THYME est un groupe formé comme un nombre incalculable de groupes japonais d'une chanteuse magnifique, Thyme (oui, mais attention, c'est donc aussi le nom du groupe) et deux garçons plus âgés et en retrait, Shimizu Teppei et Hoshino Takafumi (qui a fêté ses 28 ans il y a 2 jours, Bon anniversaire!). L'explication au nom du groupe identique à celui de la chanteuse est qu'elle devait au départ se produire en tant qu'artiste solo. Mais finalement, sans que je sache pourquoi, il s'agit d'un groupe. Le groupe s'est formé en 2004. Ils n'ont pas fait grand chose jusqu'à maintenant, quelques trucs en indies apparemment, même si on ne peut pas dire que leur label, Geneon, soit une grosse major.
Single& Maxi-Single
- 2008/04/23 - forever we can make it!
- 2007/09/05- Hello
| |
|
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: THYME Sam 24 Mai - 0:08 | |
| | |
|
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: THYME Dim 25 Mai - 20:45 | |
| Sympa comme musique, mais j'écoute pratiquement plus musique jap x3 ! | |
|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: THYME Mar 1 Juil - 23:07 | |
| J'aime bien!! Moi aussi je dois me remettre la la zik jap', ces jours çi j'étais plus dans Josh Groban (lol...pour m'endormir^^)....
Pis sinon j'aime trop comment le guitariste (celui qui est debout je crois) est trop dans son trip XD
/sort | |
|