| Bleach | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Bleach Dim 27 Juil - 20:13 | |
| Ichigo Kurosaki est un lycéen de 15 ans, qui aurait pu être comme les autres, s'il ne voyait pas les âmes errantes bloquées sur terre. Sa vie va être bouleversée par la rencontre d'un shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow, apparu en voulant le dévorer. Ichigo n'a alors plus que deux choix : devenir un Shinigami afin de sauver sa famille ou alors mourir avec celle-ci. Seulement, pour devenir Shinigami, Ichigo doit emprunter une partie du pouvoir de Rukia, ce qui tourne un peu mal car ce dernier lui en aspire la totalité. Après avoir vaincu facilement le Hollow, Ichigo n'a alors plus d'autre choix que de remplacer Rukia dans son travail jusqu'à que celle-ci récupère la totalité de ses pouvoirs.
Nombre de volumes sortis : 28 (en cours) Editions Glénat J'ai commencé à lire ce manga y a pas longtemps et j'adore!!! Je suis au tome 13!! °w° Donc je vous le conseille vivement si vous aimez les shonen avec de l'action^^ | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bleach Dim 27 Juil - 23:08 | |
| y'en a plein qui m'en ont parlé^^ Je sais que mitsu en est folle | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bleach Mer 30 Juil - 15:18 | |
| KYYYAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Quel est le meilleur manga Shonen de la terre ???! C'est bleach bien sûr xD *bsaf* Non j'adore vraiment ce manga Pis dedans mon personnage préfèré c'est Renji èOé ! ( pis meme que Rinne devait m'envoyé un sac XD ) Puis non j'aime bien aussi l'humour grinçant des personnages x) ! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| |
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Aoû - 15:42 | |
| - Mitsuko a écrit:
- KYYYAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Quel est le meilleur manga Shonen de la terre ???! C'est bleach bien sûr xD *bsaf*
Non j'adore vraiment ce manga Pis dedans mon personnage préfèré c'est Renji èOé ! ( pis meme que Rinne devait m'envoyé un sac XD )
Puis non j'aime bien aussi l'humour grinçant des personnages x) ! ouiiiiiiiiiii ptit baka comprend ce que tu ressens!!! Il est géniaaaal!!!! (aaahhh!! ptit baka viens juste de voir le "renji fan" dans la signature ""XD) ce manga fait bien marré ptit baka qui aime tout le mond (même si ichigo ressemble un peu à kyo donc ptit baka a une préfèrance pour lui *sbaf*) | |
|
| |
boubou Papillon Morio
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : avec de la nourriture Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Ven 1 Aoû - 20:30 | |
| *heum* boubou va se faire expulser a grand coup de pied au derrière mais ... moi pas aimer bleach XDD pour moi le meilleur shonen sera et restera Kenshin le vagabond *sbaf se prend une baffe* XD | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Aoû - 0:40 | |
| je peux pas comparer je connais aucun des deux | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Bleach Sam 2 Aoû - 18:59 | |
| ptit baka ne connais pas Kenshin non plus TT mais nan, t'inquiéte pas, on va pas de donner de coups de pieds!!! (juste te faire regretter jusqu'à ta mort de ne pas avoir aimé bleach *__*)XD ptit baka plaisante, fauat jamais prendre au sérieux ce que dit ptit baka quand il est ptit baka =P ptit baka a aussi un sense de l'humour bizarre x) | |
|
| |
boubou Papillon Morio
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : avec de la nourriture Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bleach Dim 3 Aoû - 18:37 | |
| XD sinon comme shonen j'aime aussi Tsubasa Reservoir Chronicle et pii Qwan ^^ | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Aoû - 11:43 | |
| - boubou a écrit:
- XD sinon comme shonen j'aime aussi Tsubasa Reservoir Chronicle et pii Qwan ^^
oui j'acheté le 1er volume de tsubasa | |
|
| |
boubou Papillon Morio
| Sujet: Re: Bleach Lun 4 Aoû - 13:05 | |
| ptit baka avoir acheter les 1Oer sinon, comme shonen superement super, pour ptit baka avoir aussi full métal alchemist aussi rempli de beau garçon | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bleach Mar 5 Aoû - 20:32 | |
| Nannn pour moi Bleach ca vaut beaucoups mieux que tout les autres shonen Pis en fait j'aime pas Kenshi et Tsubasa ! Ouiiii il est beau mon RenjiFan xD ! Ca fait longtemps que je le traine avec moi ( comme mon Sakaki <3 ) | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bleach Jeu 7 Aoû - 0:44 | |
| d'ailleur t'inquiete je vais t'nevoyer un ptit colis^^ | |
|
| |
boubou Papillon Morio
| Sujet: Re: Bleach Jeu 7 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Bleach Mar 26 Aoû - 14:58 | |
| J'attends toujours mon colis Oui c'est sur que si tu regardes pas Bleach tu peux pas comprendre entierement l'histoire =) | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Bleach Mar 26 Aoû - 21:24 | |
| D'ailleurs j'ai pas encore regardé l'anime... il est bien? | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bleach Mar 26 Aoû - 23:54 | |
| j'ai chopé les animes Oh oui il faut que je te trouve un moment pour te l'envoyer | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Bleach Mer 27 Aoû - 0:24 | |
| Bien sur qu'il est bien Je le trouve aussi bien que le mangas ^^ ! Pourtant je trouve toujours que l'un est meilleur que l'autre dans les autres séries..mais lui c'est différent | |
|
| |
boubou Papillon Morio
| Sujet: Re: Bleach Mer 27 Aoû - 13:14 | |
| bleach on ma dis que c'était bien mais que vers la fin c'était un peu trop long | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bleach Jeu 28 Aoû - 9:56 | |
| y'a plein d'episode je crois non? | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Bleach Mer 12 Nov - 21:50 | |
| hehe...j'aime vraiment Bleach...je le regardais seulement....et l'anime était très bien!! mais je crois que le manga va plus loin que l'anime...et il est aussi bien que l'anime.... | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Bleach Jeu 13 Nov - 19:47 | |
| en parlant du manga... ch, 333 - Spoiler:
MAISS QUIII a sauvé matsumoto?? serait-gin?? JVEUUUX LA SUIIITTE!!!
| |
|
| |
momo Papillon Morio
| |
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Bleach Ven 21 Nov - 23:59 | |
| méchante!!! mais ton voeux ne s'est pas réalisé mouhahaha!!!! ch.334: - Spoiler:
rhhhhooo, en fait c'était pas gin =_=.... je suis sûre que ce sera soit yachiru soit nanae chan (ou quelque chose comme ça) qui viendra.... j'en ai marrrrre des combbaaaats TT
| |
|
| |
momo Papillon Morio
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleach | |
| |
|
| |
| Bleach | |