Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Anna Tsuchiya Mer 11 Juil - 18:28 | |
| ANNA TSUCHIYA Nom : Anna Tsuchiya Date de naissance : 11 mars 1984 Lieu de naissance : Tokyo Nationalité : Américaine et Japonaise Taille : 1m68 Label : MAY PRAY RECORDS Artistes préférés : Aerosmith (comme moua =D), Bon Jovi (connais pas =S), Kurt Cobain ( ), Queen (mouais...) Pays préféré : France ( !!!!! lol) Anna Tsuchiya est mannequin, actrice et chanteuse. Elle commence sa carrière en 1998, lorsqu'elle avait 14 ans en tant que mannequin pour la version japonaise du magazine Seventeen et pour plusieurs autes photographes. Elle continu ensuite à poser pour différents magazines de mode tel que Zipper, Soup, et pour le magazine punk/rock/lolita Kera. En 2002, Anna s'allie avec Kaz, ancien guitariste du groupe Oblivion Dust et créent Spin Aqua, groupe de rock où Anna a comme rôle celui de chanteuse. Mais le groupe se sépare car Anna est enceinte. C'est en 2005 qu'elle reprend sa carrière de chanteuse, en solo cette fois pour la plus grande joie de ses fans. Sa carrière d'actrice débute en 2004 dans le film Shimotsuma Monogatari avec Fukata Kyoko. Ce film l'a rendue encore plus populaire. Il n'y a pas beaucoup d'informations concernant la vie d'Anna, elle est née d'un père américain et d'une mère japonaise en 1984 à Tokyo. Elle s'est mariée avec le mannequin Joshua en 2004, et son fils est né en novembre 2004. En 2006 ils divorcent. Depuis, elle apparaît dans beaucoup de publicités, magazines, et elle a fait l'opening de l'anime NANA, élargissant encore plus son nombre de fans. Son premier album "Strip Me?" est sorti en juillet 2006.
| |
|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Anna Tsuchiya Mer 11 Juil - 21:52 | |
| Voilà =D jsuis trop fan d'anna et de son ancien groupe Spin Aqua j'ai mis des titres récents mais je n'arrive pas à les voir je ne sais pas pourquoi ? =S | |
|
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 12 Juil - 0:44 | |
| oui c'est bizarre le truc en bas tu pourrais nous donner des noms de chansons?? | |
|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Anna Tsuchiya Jeu 12 Juil - 1:07 | |
| désolée... =S c'est radioblog mais je sais pas pourquoi ça marche pas.... | |
|
ai-nOnyme Newbe
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Anna Tsuchiya Dim 17 Fév - 16:26 | |
| je ne connais pas ç____ç faudra que j'aille voir ça^^ | |
|