Rinne Chiyô
| Sujet: Que regardez vous en premier dans un drama???? Ven 24 Aoû - 19:19 | |
| Alors comme on vous dit " tiens regarde ce drama", vous vous interessez quoi en premier dans ce drama????? | |
|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? Sam 29 Sep - 17:08 | |
| les acteurs ! beaux grands et minces *____* | |
|
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? Dim 30 Sep - 12:42 | |
| - Sôseiseki a écrit:
- les acteurs ! beaux grands et minces *____*
ouais c'est important je trouve ^^ | |
|
boubou Papillon Morio
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : avec de la nourriture Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? Lun 4 Aoû - 13:29 | |
| au risque de paraitre débile (t'es ptit baka rapelle toi ah oui ><) ptit baka préférez regardez histoire même si acteur être important bien sur histoire drole plus de chance^de être regardé par ptit baka XD | |
|
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? Lun 4 Aoû - 13:57 | |
| oui tu as raison, c'est vrai que l'histoire compte aussi beaucoup | |
|
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? Mar 5 Aoû - 20:34 | |
| Je m'en moque un peu des acteurs en fait Je préfère regarder l'histoire d'abord, car la plupart du temps je galère pour trouver une qui me plaît xD | |
|
boubou Papillon Morio
Nombre de messages : 323 Age : 30 Localisation : avec de la nourriture Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? Jeu 7 Aoû - 17:54 | |
| - Mitsuko a écrit:
- Je m'en moque un peu des acteurs en fait
Je préfère regarder l'histoire d'abord, car la plupart du temps je galère pour trouver une qui me plaît xD ptit baka pareil !! si bien que ptit baka trouver que 2 dramas qui plaire à lui : hana yori dango et hanazara kimi no tatchi e (ptit baka pas arriver à écrire ! ) suf que ptti baka vouloir que la fille finir avec Nakatsu <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que regardez vous en premier dans un drama???? | |
| |
|