| moi, moi et encore moi..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rinne Chiyô
| Sujet: moi, moi et encore moi..... Dim 6 Mai - 16:42 | |
| Wouah, je suis la premiere a me presenter !!!!!!! Bon, ben voila je suis une des admin de ce forum avec ma bien aimée hoshi!!!!! J'ai 20 ans, je suis etudiante a la fac et j'habite en bretagne!!! J'aime les mangas: fruits basket,Alice 19th, Angel sanctuary,Psychic academy, Full metal panic et les visions d'escaflowne!!!! Sinon j'aime beaucoup joué aux jeux vidéos de Final fantasy meme si j'ai pas souvent le temps !!!!!!! Hum, j'ai aussi decouvert les dramas japonais avec hana yori dango et j'aime aussi la pop japonaise^^!!! voila | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Jeu 13 Mar - 18:03 | |
| pourquoi personne n'a répondu sur votre presentation???? j'espère................je peux...................?_? je juste veux vous féliciter...pour cette site formidable....Tohru vous bien admires....et aprés j'ai vu tout le site....je comprend pourquoi aussi.....les nouvelles émoticones....sont trop kawaiiiiii....vous vrainment êtes une génie!!! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Ven 14 Mar - 1:00 | |
| j'adore je ne me rappelais meme plus de ma présnetation En tout cas merci Momo, c'est gentil ce que tu dis, ca me touche !!!! Les Emoticones font l'unanimité je crois alors XD | |
|
| |
Vann Papillon Morio
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Ven 14 Mar - 8:02 | |
| Ouais ptit baka croit qu'elles sont bien . | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Ven 14 Mar - 13:38 | |
| oui elle sont troop bien^^ (t'entend ça rinne je t'admire!!! t'es mon sensei en matière de kit etc!! xD) | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Ven 14 Mar - 21:26 | |
| | |
|
| |
Vann Papillon Morio
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Sam 15 Mar - 5:14 | |
| Tu es même le sanpei (une coche au dessus du sensei) Ptit baka flatte Rinnette dans le sens du poil . | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Sam 15 Mar - 15:35 | |
| | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Sam 15 Mar - 19:39 | |
| - Vann a écrit:
- Tu es même le sanpei (une coche au dessus du sensei)
Ptit baka flatte Rinnette dans le sens du poil . mouais je t'ai a l'oeil | |
|
| |
Vann Papillon Morio
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... Dim 16 Mar - 5:03 | |
| non faut pas avoir ptit baka l'œil....regarde ailleurs Rinette. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi, moi et encore moi..... | |
| |
|
| |
| moi, moi et encore moi..... | |
|