| Death Note | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Death Note Mar 6 Nov - 1:32 | |
| Death Note Light Yagami (夜神月, Yagami Light, Light étant prononcé « Raito » en japonais, s'écrit avec le kanji 月 signifiant aussi « lune », « Yagami » signifie littéralement « Dieu de la nuit ») , dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes (il est nécessaire de connaître le visage de cette personne). Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku?) , un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde. Seulement, en tuant des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme donné à Light Yagami par les médias), le tueur inconnu. Parus : 1 à 6 Prochaine sortie : Tome 7 en décembre (bientôt *w*)
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 1:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 1:34 | |
| quoi è_é ? pas de sujet sur death note ?????? non mais c'est quoi ça ? xD enfin vala c'est fait...en periode d'halloween en plus =P c'est pilepoil le bon moment par conter pour ceux qui ont vu toute l'histoire chut hein =D parce que moi je suis avec les mangas | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 1:44 | |
| tiens c'est vrai on avait pas fait un sujet de death note oO
Moi je suis au tome 5 | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 1:49 | |
| moi jsuis entrain de lire le 6 et jme suis rendue compte qu'il n'y avait pas de sujet.
C'est une honte xD
mais je précise que s'il n'y a pas de sujet naruto...ça me dérange absolument pas xD *pas taper ><* | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Mar 6 Nov - 1:53 | |
| mdr torhu adore naruto si je me souviens bien^^ | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 0:14 | |
| Je suis rendue au tome 6 et je ne raconterai rien de ce qui si passe Xd
Seki heureusement que tu as penser au topic lol | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Mer 7 Nov - 0:56 | |
| ouaip moi j'en suis à la moitié du 6 =P jgalère un peu jdois dire...des fois c'est trop compliqué alors j'y passe trop temps à essayer de comprendre... ok je sors =___= je sais je suis un boulet international comme diraient certaines T___T | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Ven 9 Nov - 19:44 | |
| - Rinne a écrit:
- mdr torhu adore naruto si je me souviens bien^^
oui^^ mais j'aime fruits basket encore plus^^ | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 0:14 | |
| yep donc j'ai pas fait trop de gaffe alors xD | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 15:23 | |
| mais non^^ à chacun ses gouts^^ | |
|
| |
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 16:59 | |
| C'est génial Death Note =) surtout L il est beaaauuu xD | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Sam 10 Nov - 21:46 | |
| | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Dim 11 Nov - 0:09 | |
| moi jpréfère Light pour le moment, au stade de l'histoire mais j'avoues que ça va dépendre de qui va gagner le fight entre L et Kira | |
|
| |
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Death Note Lun 12 Nov - 0:35 | |
| oki d'accord je vois que je suis dans une communauté non favorable au pauvre L =C ah.. je sais le dénouement L - Kira mais je ne dirais rien même si.. | |
|
| |
momo Papillon Morio
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Mar - 12:29 | |
| je n'ai pas lu Death Note mais j'ai vu toutel'anime!!! c'est trés bien^^ je pense je devrais pas révéler le fin.....mais j'ai envie de l'discuter avec quelqu'un L !!!!! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Mar - 15:54 | |
| me suis arréter au tome 5 faut que je reprenne | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Mar - 16:00 | |
| ben moi je suis toujours au tome 1 et j'ai tout oublié | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Death Note Ven 28 Mar - 16:22 | |
| En fait j'ai trouvé le tome 5 soulant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Death Note | |
| |