Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Sam 1 Mar - 1:58
mdr j'adore ce manga, je dirais que c'ets mon préféré apres Fruits basket (fruits basket etant le manga par lequel j'ai decouvert l'univers manga^^, il a une tres grande place dans mon coeur )
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Sam 1 Mar - 22:51
oooh toi aussi t'as découvert les mangas et l'univers japonais grace à fruits basket? *o*
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Dim 2 Mar - 0:34
Moi mon tout premier manga c'était "Ah ! my godess" x3 ! Ensuite Chobits et Alice 19th !
Kyyyyyyyaaaaahhhh j'ai acheté le premier volume de VK ! je l'ai pas encore lu par contre
*normalement j'aurais du acheter l'album des Red Hot mais il était trop cher *
Rinne Chiyô
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Dim 2 Mar - 4:18
Mitsuko a écrit:
Moi mon tout premier manga c'était "Ah ! my godess" x3 ! Ensuite Chobits et Alice 19th !
Kyyyyyyyaaaaahhhh j'ai acheté le premier volume de VK ! je l'ai pas encore lu par contre
*normalement j'aurais du acheter l'album des Red Hot mais il était trop cher *
Bienvenue dans l'univers VK , tu verras tu ne regretteras pas au change
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Dim 2 Mar - 14:05
Ca y est je l'ai lu et j'ai même compris
pas que je comprenais pas trop en anglais mais presque xD
J'ai hate de me prendre le 2ème *__* !
Y a combien de volume ??
Rinne Chiyô
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Dim 2 Mar - 14:13
pour l'instant 4 et le 5 eme sort en avril
Mitsuko Papillon Apollon
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Dim 2 Mar - 14:28
Mais au Japon tu sais pas combien il y en a ???
Mitsuko Papillon Apollon
dites...j'hésite à acheter la suite...c'est tout pareil que le tome 1 ou...l'histoire n'a pas encore vraiment commencé parce que sérieux...la gueguerre entre les humains et les vampires...c'est pas très innovant et....c'est pas très intéressant nan plus =_=
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
beuh.. z'êtes mésante c'est bien le manga =/ un peu tristoune mais bon .. Oh ! le premier épisode est de sortie ??!! =D hum... quand je pense que le tome 5 est sortie TT faut que j'aille me l'acheter *_*
Mitsuko Papillon Apollon