ouais un peupour Kaname ^^ je sais pas pour les épisodes, je les trouve bien finalement *oo* je regarde le 3 là =D j'ai lu aussi le tome 5 qui est génial ! :>.<: Zero...
Spoiler:
j'ai été trop happy quand il a fait un calinou à Yuki et qu'il a "failli" l'embrasser =) on sait enfin ses sentiments à son égard reste à savoir pour Yuki qui n'a d'yeux que pour Kaname
Rinne Chiyô
XD bah fallait pas euh ! tu peux t'en prendre qu'à toi même et à ta curiosité xP oui l'animé finalement est pas mal ^^ les musiques sont bien et l'histoire respectée =) l'épisode 3 est inventé mais bien (sauf les 2 levels E à un moment qui m'ont foutu les pétoches surtout le petit garçon )
Rinne Chiyô
oh et puis les level E qu'on avait vu dans le manga restent normaux aussi!!!!!
Mais ce que j'ai adoré c'est le passage ou kain va voir aido pour qu'il vire ses especes de tresor de la chambre XD ou encore quand zero va a manger pour aido xD
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: °oO Vampires Knight Oo° Dim 4 Mai - 0:45
Rinne a écrit:
ahhhhh mido je vais te tuer , j'ai pas fini de lire le 5 !!!!!Et j'ai lu les spoiler !!!!
J'adore l'episode 3, tout compte fait oui l'anime va peut etre se reveler interessant
MOUAHAHAHAHAH *bsafouille*
La curiosité est un vilain défaut x3 !!
J'ai vu l'episode 3.. mouis interressant, mais un peu lent ^^" !
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007