| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ai-nOnyme Newbe
| Sujet: Bonjour Ven 4 Jan - 17:47 | |
| | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Jan - 17:49 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuuu!!!! bienvenue parmis nous!!!!!!!!!!! je suis contente de voir que t'as ta présentation!!! et bonne année à toi aussi!!!^-^ | |
|
| |
Winry Papillon Apollon
| |
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Ven 4 Jan - 21:19 | |
| Bienvenue sur ce forum et je te souhaite egalement une belle et heureuse année^^ Je suis l'admin donc si tu as des questions ou des problemes, nh'esite pas a m'en parler ^^ Merci pour ta présentation^^ Hana yori dango???? mais il est super ce drama ( surtout qu'il y'a oguri Shun alias Rui dedans ) Tu t'interesse a la musique japonaise??? | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 0:34 | |
| - Rinne a écrit:
Merci pour ta présentation^^ Hana yori dango???? mais il est super ce drama ( surtout qu'il y'a oguri Shun alias Rui dedans ) *bsaf à Rinne* Il y a surtout Matsuda Shota !!!! Hoy Hoy !!! Sois la bienvenue ici !! Amuse toi bien surtout x3 ! au passage j'adore ton pseudo X3 | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 1:46 | |
| ok =_= mais oguri est mieux XD d'ailleurs oui, c'est quoi l'origine de ton pseudo ???? Excellent tu reves de nous la nuit , c'est chou^^ | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
Nombre de messages : 977 Age : 33 Localisation : Au pays de Candy xD Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 2:34 | |
| - Rinne a écrit:
- ok =_= mais oguri est mieux XD
d'ailleurs oui, c'est quoi l'origine de ton pseudo ????
Excellent tu reves de nous la nuit , c'est chou^^ Shota que je dis è_é Jsais pas si je vais rêver de toi, mais c'est chainpatyque de penser à nous xD ! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 3:12 | |
| je te laisse rever mitsu XD
Sinon tu as lu quoi comme manga???? | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 3:19 | |
| Ohh oui rêver de Valentin Jparie que tu lis Bleach *bsafouille* | |
|
| |
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 16:49 | |
| "ai" ça veut dire amour en japonais... mais moi aussi j'aimerais bien connaître l'origine du pseudo!! ^-^ | |
|
| |
ai-nOnyme Newbe
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 17:33 | |
| Bonjoour ! Ba merci à tous ^^ Alors, ouais Hana Yori Dango c'est trop bien, mais la jchuis rendu dans l'episode 9 de la saison 1, et Makino elle est en train de faire un beau discour en anglais, alors faut pas dire la suite !!! =) Comme mangas j'ai lu Nana , GTO, Love Hina, Chobits, 20th Century Boys, Sailor Moon.... (peut-etre d'autres mais j'ai oublié ....) x'D Et non desolé, je ne lis pas Bleach, je devrais ? J'adore la musique japonnaise (jpop, j'rock et visual kei). J'adore Ai Otsuka , L'arc~en~ciel,Mika Nakashima,the GazettE,An cafe ..... (Enfet en ce momant, je suis plus dans la J-pop !) Et mon pseudo, ba euh chépa au début je sais pas j'voulais m'appeler "anonyme" quelque chose et puis en cherchant, ba j'ai remplacer "a" par "Ai" (j'ecoutait beaucoup Ai otsuka) et puis c'est vrai que ca veut dire "amour" (j'avais oublié x'D) alors amour c'est jolie Désolé pour cette explication pourri, mais bon ^^ Vous avez l'air tous très sympa alors p'tete que je vais rever de vous cette nuit ..... Moi aussi je prefere Oguri Shun ^^Valentin | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 18:45 | |
| oh chobits moi j'ai vu l'animé et j'ai adoré !!!!! Sympa l'origine du pseudo, c'est pas commun !!!! Ouah j'ai une "shun addict" T'inquiète Valentin est l'ami de mitsu qu'elle aime, mais elle a pas encore osé lui dire XD Oui on est toutes tres gentilles meme si on se taquine souvent, mais c'est gentil, t'inquiete pas^^ | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 18:55 | |
| - Rinne a écrit:
T'inquiète Valentin est l'ami de mitsu qu'elle aime, mais elle a pas encore osé lui dire XD
Oui on est toutes tres gentilles meme si on se taquine souvent, mais c'est gentil, t'inquiete pas^^ Si il est pas c*n il doit avoir compris le bouc >_> ! - ai-nonyme a écrit:
- Et non desolé, je ne lis pas Bleach, je devrais ?
Pas obligatoirement je disais ça pour rigoler xD ! C'est mon manga préfèré en fait =D ! Par contre j'ai pas rever de vous hier soir xD ! | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 18:57 | |
| - Mitsuko a écrit:
- Rinne a écrit:
T'inquiète Valentin est l'ami de mitsu qu'elle aime, mais elle a pas encore osé lui dire XD
Oui on est toutes tres gentilles meme si on se taquine souvent, mais c'est gentil, t'inquiete pas^^ Si il est pas c*n il doit avoir compris le bouc >_> !
Ah bon????? t'as fait quelque chose???? Tu as lu alice 19th????? | |
|
| |
tohru Argus bleu
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 21:39 | |
| dis comme surnom je pourrais t'appeller ai??? parce que c'est plus simple... *comme pour seki en fait...^_^"* | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Bonjour Sam 5 Jan - 21:43 | |
| - Rinne a écrit:
- Mitsuko a écrit:
- Rinne a écrit:
Oui on est toutes tres gentilles meme si on se taquine souvent, mais c'est gentil, t'inquiete pas^^ Si il est pas c*n il doit avoir compris le bouc >_> !
Ah bon????? t'as fait quelque chose????
Ben le coup de ma copine qui a demandé 'indirectement' " tu la trouve comment christine " ( il a rougit ) et pis au début de l'année elle avait dit " toi et christine vous allez bien ensemble" et il avait répondu " je veux pas sortir avec filles en ce moment " T_T" ! Ahh oui Alice19th c'est bien aussi !! Et pis ouais Ai c'est meugnon x3 | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Jan - 0:29 | |
| pas bete comme idée torhu^^ mitsu--> mouais mais c'est un peu gonflé de dire ca alors qu'il fait le contraire | |
|
| |
Mitsuko Papillon Apollon
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Jan - 0:46 | |
| - Rinne a écrit:
- pas bete comme idée torhu^^
mitsu--> mouais mais c'est un peu gonflé de dire ca alors qu'il fait le contraire Je peux pas lui en vouloir, il allait pas lui dire, " non jveux pas sortir avec christine". Enfin bon y a pas que lui sur terre | |
|
| |
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Jan - 1:30 | |
| Kikou Ai-nonyme ^^ bienvenue sur le forum ! =) amuses toi bien ici =3 | |
|
| |
ai-nOnyme Newbe
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Jan - 19:32 | |
| Ouais bien sur, vous pouvey m'appeler Ai c'est mignion Non, j'ai pas lu Alice19th mais ca a l'air bien (enfet j'avais lu que quelques extraits) et j'vais peut-etre lire Bleach xD Merci Midona et Bonne chance Mitsuko avec Valentin xD | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Dim 6 Jan - 23:18 | |
| jsuis trop fan de ton jeu de mot ai-nonyme ça fait agent secret xD mais moi aussi je vote pour Ai, c'est plus meugnon et plus court *w* sinon on a les mêmes gouts tu sais parce que moi aussi zadore ton image +w+ | |
|
| |
Rinne Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Jan - 0:21 | |
| | |
|
| |
Sôseiseki Chiyô
| Sujet: Re: Bonjour Lun 7 Jan - 0:28 | |
| ben vi un chtit peu | |
|
| |