Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Bonjour :) Ven 7 Mar - 1:00
Bonjour je m'apelle Jean-Simon je viens du Quebec et je suis ici parce que je connais Rinne et que j'etait sur son ancien forum mais malheureusement faute de temps j'ai arreter d'y aller je suis donc ici pour me faire pardonner . Alors voila si vous voulez en savoir plus vous gener pas. Et hum si vous comprennez pas ce que je dit eh bien faites moi repeter .
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 1:19
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te voila!!!!Suis contente t'as interet de passer souvent !!!!!!!! hier soir, on est resté parlé longtemps de son pays que j'adore d'ailleur !!!!!
En tout cas bienvenue^^ :>.<: et amuse toi bien sur le forum
Vann Papillon Morio
Nombre de messages : 336 Age : 39 Localisation : Quebec Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 1:34
T'inquiet je te décevrai pas et si jamais j'oublie ben t'aura qu'a me le rapellai et je viendrai des que possible alors voila tu me pardonnes?
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 1:49
Vann a écrit:
T'inquiet je te décevrai pas et si jamais j'oublie ben t'aura qu'a me le rapellai et je viendrai des que possible alors voila tu me pardonnes?
mais oui je te pardonne t'inquiete !!!Je suis gentille
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 1:52
Ouiiiii je sais .
Sôseiseki Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 2:45
lol jsens qu'on va rire xD moi j'ai une question !!!!! t'as l'accent québecois ? =P
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 2:55
Sôseiseki a écrit:
lol jsens qu'on va rire xD moi j'ai une question !!!!! t'as l'accent québecois ? =P
mdr alors si ma reflexion est bonne, s'il est quebeccois il a l'accent non??? et moi j'ai le droit de l'entendre
Vann Papillon Morio
Sujet: Bon bon bon Ven 7 Mar - 3:01
Oui oui oui je viens du Québec j'ai donc forcement l'accent l'un de va pas sans l'autre. Mais c'est le fun de savoir qu'il y a des gens qui s'y intéresse mais vous ne m'entendrai probablement jamais il y a seulement que Rinne qui ma entendu et encore elle ne me comprends même pas donc si vous voulez m'entendre ce sera seulement si vous venez au Québec hihi.
Winry Papillon Apollon
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 11:45
Je te souhaite la bienvenue parmi nous
Oh un québecois faudra que tu nous montres des photos
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 11:48
J'essayerai ou enfin je verrai ce que je peux faire . Eh merci pour le mot de bienvenue .
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 16:11
le seul bémol c'est qu'il veut devenir prof d'anglais mais bon on devrait survivre
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 20:11
Quoi c'est devenu un défaut de devenir prof . En plus chez moi on en recherche beaucoup alors je joint l'utile a l'agréable mais ohhh...attention le dit pas que les anglais sont agréable je parle seulement de la langue voila tout.
Sôseiseki Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 22:23
x] toué té l'axent kébeKquoi ?
ok j'arrete xD moi jsuis allée une fois au Québec et je comprenais rien nan plus alors j'avais toujours la phrase magique..."In English please ?"
C'est super les profs d'anglais, moi le mien il est trop beau, il est anglais et c'est un true gentleman ok c'est pas le propos
Bienvenue sur le forum sinon
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 22:36
Pour la beauté on repassera tant qu'a moi mais jpeux etre un gentlemen parfois quand je m'y met . Mais vbon cxomme tu dit on s'éloigne la lol merci de ton bienvenue .
Midona Papillon Apollon
Nombre de messages : 966 Age : 31 Localisation : chez moi bien sûr ^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 22:42
Bienvenue cher Vann ^^ premier homme à débarquer sur Jikan x] je n'ai pas grand chose à dire à part "passe un bon moment en notre companie" !
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 22:46
Oua d'autre bienvenue pas habitué a autant d'accueil mici mici.
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:22
bienvenu sur jikan!! t'es le seul mec jusqu'à présent =P (comme la dit mido^^) hehe jvois que t'as déjà pas mal de posts...c'est bien tout ça lol^^ (ça fait de la concurrence à hachi^^)
Sôseiseki Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:24
c'est pas un mec c'est un envahisseur il a déjà envahi tout le forum
tohru Argus bleu
Nombre de messages : 1411 Age : 33 Localisation : le pays du chocolat :D Date d'inscription : 29/09/2007
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:25
comme toi.....
*brique*
ehh puis!!! c'est bien!!! ça fait monter le forum sur le rang de tous les forums..... (vous avez pigé là?) xD
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:28
Eh oh moi Rinne ma demander de participer c'est ce que je fait et merci Tohru pour l'accueil .
tohru Argus bleu
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:30
mais de rien^^
et t'as raison!! post autant que tu peux!!! (ça fait pas plaisir à seki xD)
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:31
xD ouais j'ai bien vu ça elle a confondue mec avec envahisseur mais on peut tous faire des faute d'orthographe .
Sôseiseki Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:36
je sens qu'une atmosphère hostile à ma personne pèse en ces lieux N'empêche jsuis sure que tu fais parti des extraterrestres qui ont une couverture de future prof d'anglais grâce au MIB (référence holywoodienne culte xD)
Vann Papillon Morio
Sujet: Re: Bonjour :) Ven 7 Mar - 23:39
Ça y est je suis découvert...je suis fichu...je vais entre obliger de vous flashoullier mademoiselle.
*flash*
Vous n'avez en faite jamais entendu parler d'extraterrestre vous trouver cela ridicule et dans 5 minutes tout ce que vous aurez dit sera caché au plus loin de votre imagination.
Rinne Chiyô
Sujet: Re: Bonjour :) Sam 8 Mar - 2:58
mdr j'adore votre delire la!!!!!!!
Hostile a ta personne Seki ?????? non on n'oserait pas XD
Tohru j'ai adoré ta réponse a Seki, je n'aurais pas fait mieux XD